Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les occupations de Malumar
les occupations de Malumar
Visiteurs
Depuis la création 4 335
11 juillet 2014

ardoise décorative - thème école

IMG_9404

 

A la base cette ardoise a été faite en atelier avec les personnes de mon village. Mais comme le résultat ne me convenait pas, je l'ai améliorée. Donc j'ai fait en pâte fimo le sucre d'orge et le BN. Les crayons je les ai fait avec des pics à brochette que j'ai coupé, taillé et coloré. Pour le syllanimaux, j'ai un peu galéré : tout d'abord trouver les animaux sur internet et les réduire suffisamment pour faire comme un peit cahier. Coupant ces pages en deux. Sur le dessus et dessous prendre du papier un peu plus épais. Les assembler, faire des trous avec une aiguille et mettre du fil métallique pour tenir le tout. Faire une étiquette et la coller. Finir de décorer l'ardoise.

 

Le but de cette ardoise est de mettre dessus tout ce qui correspond à l'année de la photo : BN, petit lu, table de multiplication, cartable, bon point, tout ce qui se rapporte à l'école.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les occupations de Malumar
Publicité